Pensez à signer le livre d'or du site !

Vos compliments et conseils sont les bienvenus ! Ils m'aident à améliorer ce site afin qu'il soit le plus esthétique, le plus organisé et le plus intéressant possible !






 
Les messages :

Le 8/5/16 par lena :

Bonjour votre site est vraiment magnifique ça donne envie de laisser ses petits amours !tout le monde a l aire de s entendre à merveille c'est super !j espère un jour trouver une copine à mon loulou est que tout se passe aussi bien. Félicitations !je mets votre site dans mes favoris.

Le 22/10/15 par Florine :

Je trouve ton site superbe.
Dés que l'on rentrent dans ton site on voit tout l'amour que tu donne a t'es lapin. J'ai vraiment rien a dire a par que ses superbe.bravo continue comme ça

Le 28/8/14 par elisabeth :

bonjour mégane,
de petites nouvelles de lilo et ratatouille:
lilo s'est fait couper ses dents déja 2 fois cause de sa malloclusion mais sinon elle pète la forme!
ratatouille elle va très bien aussi (elle est très parresseuse!!!!) mais nous fait bien rire!
j'essaye au mieux de les sortir au moins une fois par jour en liberté, lilo court partout et fait des sauts de joie tandis que ratatouille mange de l'herbe!

Le 5/8/14 par chatsbio :

Super ce site, merci beaucoup pour me l'avoir fait découvrir ! Je vous invite à voir le mien aussi, j'espère qu'il vous plaiera : http://www.chatsbio.com

Le 20/1/14 par Vedelmatt :

bonjour, j'ai adoré visiter ton site tout y est très intéressant, je dois t'avoué de je t'envie ^^ tu as la vie don je rêve :)
Je suis également passionnée des chevaux mais je n'est malheureusement pas les moyens d'en avoir pour l'instant et je suis folle des animaux et j'adore la photo en fait on a un peu les mêmes loisirs =)
je viens d'ouvrir un site internet de photographie mais il n'est pas encore au point tu peu y faire un tour si tu veux :-)
(Vedelmatt Photographie)
voila je ne sais pas si sa va te faire plaisir de recevoir un message du genre mais j'avais envie de te dire qu'une fille en Normandie avait a peu près les mêmes occupations que toi!
Voila je te souhaite une bonne fin de journée et continue ce que tu fais!
Vedelmatt.

Le 24/12/13 par ambrine :

Vos lapins sont magnifiques et je rêve de pouvoir en adopter un jour! Bonne continuation et bonnes fêtes de fin d année!

Le 27/11/13 par laetitia :

bonjour Mégane,
depuis l'année dernière il y a du changement:
les cartons quasiment déballés,les enclos installés,clapiers et cages impeccables...
Gribouille a maintenant 3 chéries .voici le nom de notre élevage 'les rubies de la petite foucaudière'(lesrubiesdelapetitefoucaudiere.weebly.com)ton œil critique est bien venu.surtout basé sur du grand lapin ou poilu, chon péruvien mais pas même couleur ,facile à attraper car j'ai un soucis aux mains.
j'espère que tu auras un moment que nous fassions un article sur ton élevage pour le site.
en tout cas bonne continuation!!laetitia

Le 31/7/13 par Coon d'argent :

J'ai un petit élevage familiale de Maine Coon à Bretoncelles , donc rien à voir ... Quand j'étais enfant le lapin a été mon premier animal de compagnie , c'est pouquoi je les aime toujours autant ! je trouve cette race "lapin bélier" très très mignonne ! très belles photos !

Le 4/7/13 par Aline :

Bonjour,vous avez de loin le site le plus beau que j'ai vu sur l'elevage de lapins j'ai moi meme un lapin mais c'est un geant des flandres peut etre qu'un jour j'acquerirais un nain(se fera un jolie contraste continuez comme sa et sivous avez 2 petites minute pour quelque questions se serai sympa merci a bientot

Le 12/5/13 par deterre :

bonjour je suis très contente de ma petite femelle bélier elle est très atachante et très calme,son prénom est lilas,tout se passe très bien la seule chose c'est comme j'ai un mal lapin nain tête de lion qui s'appelle sammy il voulais déja faire la chose donc j'ai préférer les séparer pour le moment ,j'ai une petite question comme je suis une fane des lapins nous avons construit un grand enclos avec plusieurs clapi comment avez vous commencer votre élevage et votre site,quels sont les points important avant que je lui face faire des petits laperaux.
cordialement sandra


Créé avec Créer un site
Créer un site gratuitement